FAIL (the browser should render some flash content, not this).


[ Fiche Capricorne ]


Horoscope Fr : Fiche Capricorne

 

Capricorne

C'est la chèvre Amalthée qui allaita Jupiter et qui fut mise au nombre des constellations. Elle donne l'étourderie. Le Capricorne domine le ciel du 22 Décembre au 19 Janvier.

Celui qui naît sous cette constellation sera d'un naturel irascible, léger, soupçonneux, ami des procès et des querelles; il aimera le travail, mais il hantera de mauvaises sociétés. Ses excès le rendront malade. Rien n'est plus inconstant que cet homme, s'il est né dans la nuit. Il sera enjoué, actif et fera quelquefois du bien. Son étoile le rendra heureux sur mer. Il parlera modérément, aura la tête petite et les yeux enfoncés.

Il deviendra riche et avare dans les dernières années de sa vie. Les bains, dans ses maladies, pourront lui rendre la santé.

 La femme qui naît sous cette constellation sera vive, légère et cependant tellement timide dans ses jeunes années que pour la moindre des choses elle rougira. Mais son caractère deviendra plus femme et plus hardi dans l'age plus avancé. Elle se montrera jalouse tout en voulant cacher sa jalousie. Elle parlera beaucoup et fera des inconséquences. Elle aimera à voyager; elle ne sera pas d'une grande beauté.

Sa planète SATURNE
Mot clef Je ne crois pas...
Fait une cour Judicieuse ou intéressée
Est un amoureux Réfléchi qui prend son temps
Désire Une gouvernante pour la maison
Trompe Est rarement tenté
Craint D'arriver en retard
Recherche A avoir toujours raison
Défaut Se mêle de tout
Meilleur atout Le temps
Handicap La méfiance
Dépenses Arrondit son magot
Métal Le PLOMB
Pierre L'Onyx
Couleur Le NOIR
Plantes Belladone, lierre, ronce, cyprès